Motorola se prépare à lancer au moins trois des montres connectées pour se relancer sur ce marché.
À côté des marques des montres connectées telles que Apple, Samsung, Huawei ou Fossil, il existe un constructeur nommé Motorola. C’est une marque américaine, qui a un écran rond avec la Moto 360 à l’époque elle appartient encore à Google.
Motorola a renoncé à sa marque sur des montres connectées depuis plusieurs années . La marque Moto 360 a lancé une nouvelle montre après le reprise en 2019, mais cette montre est conçue par eBuyNow et non pas directement par Motorola.
Toutefois, Motorola semblait n’est pas encore abandonné dans ce domaine à partir d’achetée par Lenovo. Selon le site 9to5Google, cette firme a prévu de présenter une montre baptisée Moto Watch 100 à la fin de l’année.
UNE MONTRE ATTENDUE AVEC UN CONCEPTION CLASSIQUE
Alors, nous pouvons savoir que la montre sera dotée d’un écran rond avec deux boutons sur le côté droit. De plus, elle est aussi dotée d’un capteur de rythme cardiaque au dos et un GPS dans la géolocalisation lors des séances d’entraînement sportif. Son boîtier serait en aluminium. Elle est compatible avec le Bluetooth 5.2 pour la connexion sans fil. Finalement, la Moto Watch 100 serait équipée d’un câble de charge et d’un bracelet en silicone et la batterie de 355 mAh.
Les éléments proposés par le site 9to5Google n’ont pas confirmé qu’on sera la Moto Watch 100 tournera sous Wear OS ou Wear OS 3. Selon l’information de la FCC, nous pouvons accéder au e-label et trouver la diffère de la Moto 360 actuelle et de Wear OS 2. C’est une étrange si Motorola n’embarque pas Wear OS mais son système propriétaire.
En plus de la Moto Watch 100, Motorola est prévu à dévoiler deux autres montres connectées, sont la montre Moto Watch et la montre Moto One. Enfin, ces deux tocantes pourraient être connues avec le Moto Watch 200 et le Moto Watch 100s et seront lancées au premier trimestre sur le marché.