Twitter a publié la fonctionnalité Spaces en version bêta pour concurrencer Clubhouse. Ces salles de discussion audio ne sont réservées qu’à un groupe spécifique d’utilisateurs.
Désormais, Twitter Spaces est accessible à tous les utilisateurs Android et iOS.
Twitter Spaces est disponible pour tous
Au moment du lancement et de la popularité de Clubhouse, la fonctionnalité Espaces de Twitter n’était disponible que pour les comptes avec 600 abonnés ou plus.. Actuellement, les salles de discussion vocale sont accessibles à tous les utilisateurs Android et iOS. Donc, tout le monde peut créer ou rejoindre un salon pour discuter ou débattre d’un sujet.
Bien qu’on attende depuis longtemps, car Twitter voulait améliorer l’expérience utilisateur avant de lancer cette fonctionnalité. Cette plate-forme a mis à jour certains effets tels que l’ajout d’un outil de tags pour définir les sujets d’une discussion ou d’une fonction pour faciliter le recrutement des modérateurs en permettant de désigner jusqu’à deux co-hôtes supplémentaires.
Du côté du Clubhouse, il est prêt à riposter avec des fonctionnalités telles que le partage audio de prévisualisation et un mode de diffusion en continu pour la musique.
—————————