Startseite » Alle Nachrichten » Recharge filaire de l’iPhone 13 Pro Max : Le niveau de puissance peut aller jusqu’à 27W

Recharge filaire de l’iPhone 13 Pro Max : Le niveau de puissance peut aller jusqu’à 27W

Publicité

Dans un certain nombre de courses à charge rapide entre fabricants, l’iPhone a toujours été dans une position plutôt modeste. Maintenant, cependant, avec l’iPhone 13 Pro Max, il est considéré comme une avancée typique par rapport au reste de la nouvelle gamme en termes de capacités de recharge rapide.

Alors qu’Apple a fait beaucoup d’efforts pour améliorer les smartphones de la série iPhone 13 dans plusieurs domaines (photos, vidéos, autonomie, etc.), il y a un domaine qui est resté stagnant : la charge de la batterie ! Appareils permettant une recharge filaire rapide à l’aide d’un adaptateur 20W (qu’Apple ne fournit plus) : en 30 minutes environ, le chargeur rempli jusqu’à environ 50 % de la batterie du téléphone.

Une recharge agile mais pas trop

Dans le contexte de la concurrence de la recharge rapide entre les lignes de smartphones (filaires et sans fil) des entreprises visant à générer des revenus plus élevés. Apple reste toujours résolu dans sa position et il ne veut pas réduire trop rapidement la durée de vie de la batterie à cause des ventes. Par conséquent, cela peut être considéré comme une explication de la société pour la majorité des iPhones (de l’iPhone 8 à l’iPhone 13), qui sont concernés par cette fonction.

Cependant, il y a un modèle qui se démarque : l’iPhone 13 Pro Max est pris en charge avec une capacité de charge allant jusqu’à 27W, ce qui surpasse probablement tous les autres appareils (20W au ). Il faut juger que la batterie du grand smartphone est particulièrement volumineuse (16,75 Wh) et grâce à une charge rapide de 20 W, elle atteindra 50% en seulement 35 minutes. En effet, vous pouvez économiser quelques précieuses minutes à l’aide d’un chargeur plus puissant.

Ainsi, si vous pouvez vous armer d’un adaptateur 30W (le plus courant à ce wattage) dans le but de profiter  d’une recharge un peu plus rapide avec votre iPhone 13 Pro Max. Du coup, il n’est pas nécessaire d’acheter un convertisseur plus important . Le smartphone s’arrête vraiment à 27W, au moins au début du cycle de charge ; puis il fait chuter la capacité pour maintenir la batterie.

Publicité