Microsoft a enfin parlé spécifiquement d’Office 2021, la nouvelle version de la sa suite logicielle. Nous avons maintenant des informations sur son prix et sa date de sortie. Cette version sera alimentée par les nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités d’Office 365. Vous n’aurez pas besoin de Windows 11 pour l’utiliser.
Les utilisateurs qui souhaitent utiliser Word ou Excel doivent s’abonner au service Office 365 fourni mensuellement par Microsoft. Pour ceux qui ne veulent pas payer au mois, la société de Redmond est toujours heureuse de soutenir l’option d’achat de la suite logicielle en même temps. Aujourd’hui, les détails de la nouvelle version qui sortira en 2021 ont été rassemblés.
Le 5 octobre 2021 est le moment de la sortie du produit sur le marché. Le choix de cette date de lancement dépend en grande partie de la date de sortie de Windows 11. Par ailleurs, les plateformes qui sont mises en place Office 2021 ne sont également pas rares. , par exemple : sur Windows 10, sur MacOS et aussi sur Windows 11
149$ POUR UN ENSEMBLE BUREAUTIQUE 2021
Deux versions d’Office sortiront demain et commenceront à être commercialisées. Le premier, Home and Student, est réservé aux particuliers et conseillé au prix de $149.99 (les prix en euros sont similaires). La deuxième version est Home and Business, avec l’avantage de plus de logiciels et de fonctionnalités, au prix de 249 $. Notez qu’après avoir payé votre facture, vous n’aurez pas besoin d’acheter un abonnement pour utiliser Word ou PowerPoint. De plus, si vous êtes déjà abonné à Office 365, ce message ne change rien pour vous, car les dernières fonctions de cette version 2021 sont déjà dans votre version, qui est généralement actualisé
Concernant la conception d’Office 2021, on constate qu’il y a eu de nombreuses améliorations.La bande en haut de l’application sera plus ouverte et claire. Bref, Office 2021 (similaire à Windows 11) a été modifié en termes d’aspect esthétique. A l’avenir, la fenêtre s’immergera complètement dans le paysage avec ses effets de transparence et son design doux.
Une version 2021 plaira donc aux fans, mais pourrait aussi être l’édition finale. A partir de l’année prochaine, Microsoft se concentre de plus en plus sur le développement du modèle 365, qui semble plus pratique, plus sécurisé, mais aussi plus rentable. proposé au prix de 10 euros par mois et peut augmenter à l’avenir.