Startseite » Alle Nachrichten » Samsung : Il est temps que les publicités soient supprimées des téléphones !

Samsung : Il est temps que les publicités soient supprimées des téléphones !

Publicité

Sur Android : Samsung a décidé de bannir les publicités de ses couches One UI. Jusqu’à présent, l’inclusion d’annonces a été une faiblesse majeure dans la superposition de Samsung, mais cela devrait être rectifié bientôt.

Samsung, contrairement à d’autres concurrents, laisse toujours apparaître sa superposition One UI avec des publicités. La direction de Samsung a déclaré en août qu’elle avait reçu des plaintes de clients et d’employés concernant les publicités dans les applications de base et qu’ils s’efforceront de les faire disparaître. Selon 9to5google, les panneaux d’affichage sont progressivement supprimés des superpositions de Samsung et ils ne seront plus disponibles dans les applications Samsung Weather, Pay ou Health pour certains clients.

 De nombreux utilisateurs disent que les publicités dans les applications préinstallées sont ennuyeuses, en particulier sur les meilleurs smartphones coréens et mondiaux. En effet, certains clients sont confus et frustrés de savoir pourquoi, après avoir acheté un smartphone Galaxy premium pour 1000 euros, ils sont toujours gênés par les publicités lors de l’utilisation de ses applications.

 SAMSUNG COMMENCE À EXÉCUTER DE LA PUBLICITÉ SUR LES APPLICATIONS

 La suppression de ces annonces n’affectera pas tous les utilisateurs pour le moment. Les clients aux États-Unis et en Corée du Sud sont profondément touchés par ce désagrément, et Samsung s’efforce de supprimer la publicité de tous ses consommateurs. Les publicités seront probablement supprimées d’autres applications Samsung One UI dans les semaines à venir.

Vous devrez peut-être arrêter d’utiliser et redémarrer le logiciel si vous voyez des publicités apparaître sur des applications tierces sur les smartphones Samsung d’ici fin 2021. Nous ne savons toujours pas quand elles seront supprimées en France, mais nous vous en informerons dès que l’information sera disponible.

Les clients sont déterminés à attendre la nouvelle mise à jour Android 12 et la nouvelle superposition One UI 4.0 que Samsung a déployée en version bêta en attendant que Samsung supprime les publicités pour tous les consommateurs. D’ici la fin de cette année ou au début de l’année prochaine, Samsung devrait rendre tous les appareils compatibles avec cette version.

Publicité