Startseite » Alle Nachrichten » Steve Jobs et la chute remarquable de l’iPhone

Steve Jobs et la chute remarquable de l’iPhone

Publicité

Lors d’une récente visite du patron d’Apple au bureau du Wall Street Journal dans le but de présenter le premier iPhone à être diffusé aux journalistes. Lorsque quelqu’un a interrogé Steve Jobs sur la durabilité, il n’a pas hésité à jeter l’appareil par terre. Après cela, tout le monde a remarqué que le téléphone avait été récupéré en bon état sans aucun dommage.

On voit bien que le sens du programme de Steve Jobs ainsi que les réalisations mémorables que son entreprise a réalisées au cours de sa longue histoire sont clairement incarnés . Qu’il se moque de Facebook comme d’un “cacabook” ou décide de construire un iPad juste pour embêter Microsoft, Steve Job sait mettre en valeur sa part et son entreprise. À l’occasion du 10e anniversaire de sa mort, un grand nombre de personnes se sont jointes à la conversation avec cet homme puissant.

Avant le lancement officiel du premier iPhone d’Apple, une histoire choquante au bureau du Wall Street Journal liée à M. Steve Jobs a fait admirer tout le monde. En présentant le nouveau produit aux journalistes, interrogé par un reporter sur la résistance aux chocs, Steve Jobs n’a pas hésité à le montrer immédiatement en le lançant en l’air et en attendant qu’il tombe au sol.

LE TEMPS HISTORIQUE FAIT DES GAGNANTS

L’iPhone en question – de manière inattendue – est apparu après l’opération sans être affecté. Roger Cheng note que les sols des bureaux sont en moquette, ce qui est probablement donne un coup de main à la durabilité des smartphones. Cependant, la scène a laissé une impression assez profonde sur les journalistes, qui l’ont rapidement manipulée par la suite pour en découvrir les moindres détails.

Les discours sont censés être un peu moins épiques ces jours-ci. Ce n’est pas que Tim Cook manque de talent artistique. Apple est désormais bien positionné sur la scène et l’amélioration de l’apparence et des fonctionnalités des nouveaux iPhones est clairement visible. En tout cas, bref, ceux qui connaissent Steve Jobs fourmillent encore de telles anecdotes.

 

Publicité